cash money brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes là pour faire du cash, donc pour être aussi nuisible que le fisc et le gouvernement

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition

+6
Noranda
Tommy Lee Jones
xclam
northencityzen
LeRaton
steivos
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1proposition Empty proposition Dim 22 Mar - 23:44

steivos

steivos
Admin

si on donne 200 bois par jour (100 sur la Scierie et 100 sur la mine)qui donne environ pour tout le monde 2 heure sur 24 de nos travailleurs

pour moi sa semble raisonnable

Steivos ministre de l'interieur

2proposition Empty Re: proposition Dim 22 Mar - 23:57

LeRaton

LeRaton
Admin

Ca me semble raisonnable. Au point où en sont rendus nos ressources sur les îles, je dirais que ca ne représente qu'une heure de récolte dans la scierie donc ça n'égorge pas personne.

Y a-t-il d'autre proposition ???

3proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 0:19

steivos

steivos
Admin

comme d'habitude c toujours les memes qui critique mais ne propose rien pour arranger le probleme

4proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 1:38

northencityzen


Admin

L'idée est bonne je pense!

Mais juste pour essayer de faire jaser un peu...

Pourquoi ne pas donner l'équivalent du nombres de travailleurs présent dans la mine et-ou scierie Rolling Eyes

Et puis by the way, je pense que l'on a les plus haute mines et scierie du coin!! D'ou viens donc le besoin de se plaindre??? scratch

5proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 1:55

LeRaton

LeRaton
Admin

Ca aussi c'est une bonne idée. Elle revient plus cher mais elle a le mérite que l'on participe au pourcentage que l'on récolte....

C'est sur que les plus gros paieront plus cher que les plus petits, mais les petits vont grandir eux aussi

6proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 4:12

xclam



ok pour payer au nombre de travailleur de la scierie. Cela permettra aux plus petit de se développer plus vite en étant moins écrasé par le prix de l'investissement et se sera compensé par les plus gros qui donneront un peu plus mais cela restera peu par rapport à ce qu'ils récoltent.

Je propose d'étendre ça à toutes les iles ou on est en majorité (cad sur camios aussi pour le vin)

7proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 5:38

Tommy Lee Jones



Ce post n'est pas une critique mais juste une remarque.
Pour ma part tant que j'ai assez de marbre pour créer et développer des batiments important je construit donc des fois pendant 3 jours je ne vais rien donner (shame on me !!) mais dès que j'ai plus assez de marbre je me retrouve avec beaucoup de bois pour rien et donc d'un coup je vais donner 2000.
J'ai rien contre le fait d'imposer un don minimal par jour mais même en produisant pas mal cela peut géner un peut le développement.

8proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 8:22

LeRaton

LeRaton
Admin

Oui et non. Dernièrement je n'ai pas eu le choix, j'ai du investir massivement dans la vigne pour pouvoir continuer mon développement. Et crois-moi que tout a été arrêté, c'était une question de survie, il fallait du vin. Plusieurs d'entre vous d'ailleurs m'ont beaucoup aidé sur ce point. Vois ca un peu comme la corruption. Quand on démarre une nouvelle ville, tu n'as pas le choix, tu arrêtes la construction partout pour monter ta résidence des gouverneurs. Avoir l'option de le faire tranquillement à notre rythme ca serait bien mais voila, il faut la résidence et elle coute un bras. Au point ou j'en suis, c'est 30000 de bois pour chaque, plus les 10000 de ressources. C'est la même chose pour les mines et les scieries sauf que là, nous avons la chance de le prendre par paiement si tu veux.

Mais je comprends ce que tu veux dire et je pense que si tu as une ville en corruption et que tu dois y mettre toute ton énergie et tes ressources, ou un bâtiment împortant, un message ingame pour aviser les autres membres pourra faire l'affaire et je pense alors que tous comprendrons.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il faut un investissement régulier pour avoir une augmentation régulière du rendement. Reste à décider quel moyen nous allons employer.

LeRaton

9proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 8:24

Tommy Lee Jones



De toute façon on est tous d'accord sur le fait qu'il faut un investissement régulier le reste n'est qu'une question stratégique au cas par cas.
Mais le mieux pour éviter la corruption c'est de monter ses RDG sur toutes ses villes avant de lancer la nouvelle colonisation.

10proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 10:00

Noranda



Bonjour à tous. Je suis heureux que vous participier à la réflexion sur le sujet, cela auras le mérite d'ouvrir le débat. Bon .. 1- Je comprend que le fait d'ouvrir un sujet aussi générateur de conflic et de mal entendu puisse succiter l'observation que c'est toujours les même qui ce plaigne. Mais quand c'est toujour les même qui contribu signifficativement au dévelloppement, cela alimente facilement la frustration.. 2- Lorsque j'ai souligné les contribution minimaliste de certain, je ne voulais pas blessé l'égo de personne, j'observais que dans plusieurs endroit, j'avais contribué jusqu'à 10X l'effort des autres, sinon plus.. Mais c'étais mon choix.. 3- Il faut que vous sachiez que de contribuer a dévelloppement des ressources de vos ville ne vous handicapes pas, même si c'est plus tentant de contribuer a coloniser une ile ou dévellopper ses bâtiments que de consacrer ses ressources a monter les iles ou on est déja, mais croyer moi, sur un autre serveur j'ai 4 petite ville, ma capitale est niveau 11, pourtant j'ai 110k points total, mais j'ai 120 bateaux cargo Smile ... Enfin, le seul endroit ou j'avais limité ma contribution avais été l'ile de soufre car je craignais trop aidé le dévelloppemt d'un ennemi, ce qui stratégiquement me semblais une abérattion. .. Alors la débat est qu'elle importance doit on consacrer au dev des ile que l'on occupe. Pour ma part dans une situation de début de serveur, l'effort doit être au MAX car cela va être payant dans un délai pas si lointain. Quel ressources doit être privilégiés, le MARBRE et le BOIS doit être la cible a privilégié car lorsque l'ont sera a se faire des édifices qui demande 50k de chaque voir plus, des mines niv 9 ou 10 ca donnera pas grand chose ca. Pour ma part j'aime bien l'idée de consacrer le foccus sur le BOIS en premier car après c'est plus facile de monter les mine et autres ressources, si les sciries sont niv 15 et + .. C'est sur que c'est plus tentant de consacrer des effort sur la ressource que l'ont a de besoin ponctuellement comme cela s'est produit pour LeRaton avec le vin, mais si tous on FOCUSAIS sur le BOIS pendant 1 semaine en gardant notre dévelloppement au neutre, les autres ressources pourrais être Upgrader très rapidement la semaine suivante et dans 1 mois, on passerais tous dans le top 200 indiviluellement, et le top 30 pour l'alliance. À vous tous de voir, mais dans un avenir pas trop lointain, je contriburai la ou des voisin on consenti un effort supérieur au mien et je limiterai mes efforts la ou les autres on du chemin a faire pour me rejoindre, a moin que l'on touve une solution. ÉVIDEMENT pour les non membres de l'alliances, je vais continué à les TAXER si il ne contribuent pas significativement.Alors, Jespère avoir alimenté la réflexion, sans avoir offensé qui que se soit. Si vous vous sentez visé par mes propos, c'est que le chapeau vous fait peut-être, mais mon objectif n'est que l'essort de tous, NON de créer un polémique ou une discorde.


Bon Jeu à tous.

11proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 10:14

ecureuils

ecureuils

Pour ma part j'avais l'habitude de fournir ti peu par ti peu dans les mines et sceries de chaque île ou je suis installé. Ça revenait à peu près à la proposition de steivos de mettre 100 par jour dans un et dans l'Autre ,mais lorsque j'ai ouvert ma dernière ville sur l'île de cristal la mine commençait et j'Ai dû seul avec un autre faire grimper le niveau de la mine et de la sceries. J'Ai donc un peu mis de côté les autre îles. J'ai rescemment remis du bois dans l'île de marbre et de vin ,mais sans le faire régulièrement....

L'idée de 100 dans un et dans l'autre par île est une bonne idée ,mais celle de mettre selon le nombre de travailleur l'est aussi surtout pour ceux qui sont moins développé. Smile

12proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 10:17

Noranda



En passant, les nouveau batiments qui boost l'exploitation des ressources est une bonne idée a faire sur chacune de vos villes.

13proposition Empty proposition Lun 23 Mar - 10:26

Oulaf le viking



moi je suis d accord pour donner au mines l équivalent par jour au nombre de travailleur qui s y trouve.Si tout l'monde le fait ca pourais etre payant pour tous.Mais pour rejoindre l opinion de NC je trouve qu on est bien parti ca dévelope quand meme assez vite.

14proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 13:33

Tommy Lee Jones



Je rejoins tout à fait Noranda sur le fait que le dévelloppement rapide et efficace des scieries est primordiale pour le dévellopement de l'île et des joueurs.

15proposition Empty Re: proposition Lun 23 Mar - 14:02

LeRaton

LeRaton
Admin

C'est une évidence. Tout le monde est d'accord sur ce fait. Nous cherchons un moyen pour que ce soit égale pour tout le monde. Mais c'est une roue qui tourne, plus les ressources seront hautes, plus nous nous développerons, et plus nous attirerons les regards. Quoi que ca viendra assez vite lolll.

J'admets que si on regarde autour, pour l'instant c'est nous qui avons l'archipel la plus riche, il n'en tient qu'à nous de la garder comme ca.

16proposition Empty Re: proposition Mer 25 Mar - 13:15

stann1234

stann1234

moi aussi j'ai pas de probleme a donner 100 pour 1 et 100 pour l'autre
mais j'avoues que l'idée dy aller avec le nombre de travailleurs nes pas folle non plus

17proposition Empty Re: proposition Ven 27 Mar - 3:09

LeRaton

LeRaton
Admin

Alors que faisons-nous, nous devons prendre une décision si nous voulons avancer ???

18proposition Empty Re: proposition Ven 27 Mar - 12:00

stann1234

stann1234

et bien moi présentement je donne 100 pour 1 et 100 pou l'autre et si je suis capable je donne plus.
je crois quont doit mettre un montant plancher car si ont y vas par le nombre de travailleur il y en as qui peuvent baisser leur nombre de travailleur moi je joue avec mes travailleur dépendant de se que je doit faire.
voila pour mon vote cheers

19proposition Empty Re: proposition Ven 27 Mar - 17:34

Jules

Jules

100 par jour, par ressource et très raisonnable pour ma part

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum