cash money brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes là pour faire du cash, donc pour être aussi nuisible que le fisc et le gouvernement

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stratégie Empty Stratégie Ven 27 Fév - 6:19

LeRaton

LeRaton
Admin

Selon vous, quelle serait la meilleure stratégie à employer concernant la construction ?

2Stratégie Empty Re: Stratégie Ven 27 Fév - 18:55

power

power
Admin

de 1 il faut de la matiere pour faire ca pi apres ben moi je le fait a fur et a mesur que les batiments aie fini

3Stratégie Empty Re: Stratégie Dim 1 Mar - 6:12

LeRaton

LeRaton
Admin

Surtout pour les nouveaux membres ou les nouveaux joueurs qui ne savent pas trop comment s'orienter là-dedans.

Idéalement, on débute sur une île de marbre.

Par la suite, pour prendre de l'expansion on a pas le choix il faut fonder d'autre ville : mais dans quel ordre ?

On peut se fier sur les upgrades nécessaires pour le palais

Au niveau 1, il ne faut que du bois, pas de problème.
Au niveau 2, du bois et du marbre. Si on est sur une île de marbre il n'y a pas de problème. Sinon, la prochaine ville devra impérativement être sur une île de marbre.
Au niveau 3, du bois, du marbre et du soufre. Si on a déjà une île de soufre alors se créer une autre ville sur le marbre, et sur la même île si possible. La croissance des villes se fera plus vite avec 2 villes sur le marbre.
Au niveau 4, l'update se fait avec du vin, donc en updatant au niveau 3, la prochaine colonie doit être du vin.
Au niveau 5 il nous faudra du crystal.

Voilà l'ordre idéal dans le meilleur des mondes.

Dans le fond, chaque fois que l'on fait un upgrade sur le palais, regarder ce qui sera nécessaire pour le niveau suivant et choisir sur quel type de ressources nous implanter afin d'amasser les ressources d'avance pour le prochain développement du palais. De cette façon on évite d'être dans la corruption trop longtemps

4Stratégie Empty Re: Stratégie Dim 15 Mar - 6:48

Tommy Lee Jones



personnellement je pense que pour le bon développement de nos villes les 2 premières îles doivent être vin et marbre.

Ensuite je dois avouer que pour moi il est stratégiquement plus intéressant de ne pas prendre deux villes sur la même île et ceux pour plusieurs raison :
-cela permet d'augmenter son rayon d'action (pour les raids et pour le commerce)
-en cas d'attaque cela évite que l'ennemie ne puisse trouver tout de suite toutes nos villes
-et enfin et à mon sens le plus important cela nuit au développement des mines et scieries. En effet 16 places sur une île donc 15 donateurs potentiel (plus nous). si on prend 2 places cela réduit forcément le nombre de donateur potentiel.

Enfin bref c'est juste mon point de vue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum